vendredi 27 décembre 2013

Rétrospective 2013 en images #5.


En 2013, j'ai relancé mes passions.

Au début, j'ai eu du mal à m'organiser.

J'ai essayé plusieurs options.

Et puis, ça a commencé à ressembler à quelque chose.

Pas trop vite non plus.

Et puis, je maîtrise beaucoup mieux le Bagdad Style que le rangement.

Je me suis délocalisée dans mes activités pour être plus proche de vous.

J'ai gribouillé, colorié, raturé, déchiré.

J'ai continué à chercher ce qui était le mieux.
J'ai travaillé dans le train, dans les trams.

J'ai continué à me délocaliser, parce que je veux être présente pour mes proches.

Et puis, finalement, on en est là. Pas tout à fait rangé, jamais fini, toujours en mouvement. Mais je suis prête à entamer 2014 avec tous ces changements et ces progrès! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire