samedi 28 décembre 2013

Rétrospective 2013 en images #6.

En 2013, il y a eu beaucoup de créations, mais vous ne les avez pas toutes vues, vous êtes prêts?

Il y a eu des suspensions aériennes de nuages et de montgolfières en papier en mars.

Il y a eu des cubes d'éveil en avril.

Il y a eu ma trousse à rouler géante en mai.

Il y a eu le mobile nuage en tissu avec ses étiquettes en juin.

Il y a eu la trousse à rouler de Marie en juillet.

Il y a eu la housse d'iPad mini de Blanche en juillet aussi.

Toujours en juillet, le matelas à langer de voyage pour Margaux.

J'ai un problème avec les pois, je crois, mais je l'assume.

Il y a eu le calendrier de l'Avent en novembre.

Le bavoir à moustache de Tobias en décembre.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'idée du cube d'éveil, je saurai où en trouver un si un jour j'ai un bébé :p

    RépondreSupprimer