A propos

A la façon d'Amélie Poulain (mon idole), je reprends (et actualise) ma présentation d'origine.



Laure,  c'est la fille à gauche en rouge sur la photo, 26 ans et un peu plus que des poussières, ex-bibliothécairenounoudébile, ex-librairedébile, encore un peu exploratrice en slip, 1m75 de pur n'importe quoi, 3kg de cheveux pas coiffés (sauf sur la photo, mariage oblige), collectionneuse invétérée d'albums jeunesse, fondatrice du Club Mickey Au Boulot, maître Yoda du découpage, fée Clochette de la préparation de mariage et membre du Club Exclusif du Goûter.

Laure est partie en Inde, 2 fois. Une fois avec sa moitié, une fois TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE. Elle a survécu les 2 fois et a bu de l'eau du robinet (hum).

Laure n’aime pas les araignées qui ne sortent que trois pattes de leur cachette juste pour montrer qu’elles sont bien là, elle n'aime pas cette façon très moderne de ne pas faire attention aux autres et le citron (bah ouais, ça arrive même aux meilleurs).

Laure aime emmener partout avec elle son iPod et un livre, avoir plein de projets tout le temps qui fleurissent dans sa petite tête, lire des livres pour enfants et plus que tout, en avoir plein à la maison, elle aime faire plaisir aux autres, découper du papier et coller des gommettes (non, Laure n'est pas âgée de 5 ans et demi).

Quand elle sera grande, Laure aura sa propre librairie jeunesse (oui, Princesse, c'est pas un métier d'avenir).

En attendant, avec l'âge, les proches de Laure se marient, font des enfants et du coup, elle fait plein de trucs avec ses petites mains (et ses ciseaux, n'oublions pas les ciseaux!), c'est comme ça qu'est née la boutique God Save the Teatime (parce que quand on a une bonne idée, faut pas la laisser dormir)!

Pour le moment, seulement une boutique virtuelle, mais si vous êtes en région Rhône Alpes (ou même si vous êtes plus loin), Laure se fera un plaisir de vous inviter autour d'un thé pour discuter projets, bricolage, mariage ou couture!