jeudi 26 décembre 2013

Rétrospective 2013 en images #4.

Là, je triche un peu car la nouvelle est tombée fin 2012.
Mais en 2013, j'ai préparé un beau mariage.

Evidemment que les chaises ont leur importance pour le jour J.

Brainstorming menu et prototypes.

La guirlande de sortie de la mairie qui se la pétait chez moi parmi les cartes du monde.

Travaux pratiques: l'urne.

Travaux pratiques: l'arbre à empreintes.

Les dossiers de chaises des mariés.

Bien sûr que j'allais pas acheter une carte de félicitations dans le commerce! 

J'ai passé 6 mois à me chercher une coiffure correcte pour le jour J, promesse tenue, j'étais coiffée!

La mariée avait des chaussures rouges, c'est la classe!

La team Club Mickey-Assistants photos-Stagiaires Wedding Planner.

Débiles un jour... débiles toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire