mercredi 6 novembre 2013

La merveilleuse et fantastique histoire du Calendrier de l'Avent Thé Gourmand.

(titre à rallonge du jour, bonjour!)

En ce début novembre fort pluvieux, fort froid (en tout cas, chez moi) et fort déprimant (parce que qui ne déprime pas du fait qu'il fasse nuit à 17h30?! QUI?), je trouve de bon goût de vous pondre quelque chose qui va vous remettre de la chaleur dans le coeur, des pois dans votre tasse de thé et des sourires sur vos visages!
Un indice sur une des gourmandises


Ca fait déjà quelques semaines que je réfléchis à un calendrier de l'Avent qui ne soit pas UNIQUEMENT pour les enfants (ouais parce qu'ils ont déjà les calendriers Joumobile, les trucs de chocolat pas bons, ça va hein!!).
Et j'aime le thé, j'aime bien les petites gourmandises qui vont avec et j'avais aussi un peu envie de vous faire découvrir des saveurs.
La moulinette de ma ptite tête a mélangé tout ça et BIM!, est né le Calendrier de l'Avent Thé Gourmand de l'Atelier de God Save the Teatime!

Le contenu des 24 sachets / berlingots:

- 14 thés différents (8g) sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs pour vous garantir des découvertes originales et surprenantes
- 2 infusions
- 7 gourmandises maison (exemple en photo)
- le dernier jour est une surprise de taille!

Les coulisses de ce Calendrier seront dévoilés fin novembre, mais le contenu restera secret pour vous permettre d'avoir des étoiles et des paillettes dans les yeux au moment de l'ouverture de chaque paquet!

Alors, ça vous tente? 

2 commentaires:

  1. J'en aurais bien pris un mais je suis loin d'aimer tous les types de thé et du coup ça me fait un peu peur :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un calendrier pour les amateurs inconditionnels de thé :)
      Allez, l'an prochain, je trouverai bien un truc qui te plaira :)

      Supprimer