lundi 2 décembre 2013

Sweet week-end #9.

Ce week-end parisien a commencé par le train très (trop) tôt, puis ces idlis méga-mioums!

Ensuite, il y a eu la masala dosa, une tuerie.

La tête de vainqueur devant ma dosa.

Et puis Montreuil, son Salon du Livre Jeunesse (le Temple, comme on dit chez moi) et la frise à mesurer avec mes héros préférés (je dépasse Marjane moi, NANANEREUH)

Il y a eu Delphine, Maurizio, Nadine, Hubert, Mayalen et BIEN SUR, Benjamin (groupie inside).

Un bien joli week-end qui s'est terminé (beaucoup trop vite) par le train. Un grand merci à Alex qui m'a supportée pendant les 1h30 à attendre Benjamin, qui a perdu ses oreilles face à mes cris de groupie ("haaaaa mais c'est l'auteur du Loup! je savais paaaaaas qu'elle venaiiiit hiiii!") et qui a mangé épicé avec moi <3
Et toi, ton week-end, il était sweet comment?

1 commentaire:

  1. De rien ma chérie, j'étais content de passer ce joli weekend avec toi :) même si c'est vrai que le livre jeunesse n'est pas ma grande passion, je comprends que ça puisse être la tienne
    . C'est bien d'être passioné dans la vie!

    RépondreSupprimer