mardi 31 décembre 2013

Rétrospective 2013, dernier combat.

Ah, 2013 touche à sa fin.
Il est donc grand temps de faire le bilan de cette année!


- une année complète en France
- 3 mois de travail sans respect
- un anniversaire avec mon ptit frère
- débuts de la boutique
- 2 naissances
- un mariage
- un été compliqué
- une grosse déception
- le soutien d'Alex
- un passage à Montreuil
- un joli contrat de signé
- le froid de mon premier hiver en France depuis 2 ans
- la volonté de lâcher-prise

Une année près de mes proches.
Une année où j'ai privilégié mes valeurs face à tout le reste.
Une année à (re)créer et à (re)découvrir mes capacités.
Une année de plus avec Alex.
Une année de plus avec Nanou, mais à 100m de distance.
De belles rencontres.
Ma boutique, mes règles, mon travail.

Le bonheur de savoir qu'ils étaient là en 2013.
Ma fierté de réussir à devenir sage parfois face aux situations compliquées.
Ces personnes que j'aimerais voir plus en 2014: Arnaud, Léa, Estelle, Carole, Amal, Margaux, Luna.
Et ces gens que je ne regretterai pas.

J'ai appris à me fier à mon instinct (enfin je le savais, j'ai du avoir une ptite piqûre de rappel), à avancer pour moi, à ignorer les personnes qui font du mal, à oser même si ça fait peur, à m'accrocher, à ne pas faire de concessions trop grosses pour moi, à suivre mes valeurs et uniquement mes valeurs pour guider ma conduite de vie, à être plus sage face aux problèmes.
J'ai aussi appris à faire des grues en origami, à maîtriser les boutonnières, à dompter les logiciels de graphisme, à jouer aux Lego Ninjago, à maîtriser le rot du bébé, à faire des bagels, des brioches aux pralines, du velouté de butternut.
J'ai appris à gérer une boutique, à prendre des photos plus belles, à communiquer autour de mes produits, à optimiser mon espace et mon temps, à créer une entreprise, à connaître les règles.

Et 2014?
Une année qui me fera avancer dans la vie.
Des changements pour God Save the Teatime.
Un retour aux sources.
Un baptême où je serai la décoratrice et la marraine.
Des projets géniaux et fabuleux qui me donnent envie de continuer sur cette voie.
La certitude que, avec des hauts et des bas, 2014 me réserve encore bien des surprises que 2013 a gardé en réserve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire